macarons en folie

Publié le par Orlane Lcq

voici un simple avec de effet chantilly à l'interieur
voici un simple avec de effet chantilly à l'interieur

Les macarons dans mes commandes sont les plus vendus. On m'en a demandé beaucoup et donc j'ai quelques modèle a vous faire découvrir ;).

Je vous avouerais que j'ai une préférence pour les boucles d'oreille macarons et sa rose.

sur-ce je vous laisse savourer ces bijoux <3

n'hésiter pas a cliquer sur les images, elles ne vous mangerons pas et vous les verrais mieux ;)

macarons en folie
macarons en folie
macarons en folie
macarons en folie
macarons en folie
macarons en folie
macarons en folie
macarons en folie
macarons en folie
macarons en folie

Publié dans bijoux macarons fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article